Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Mini grattoir Unger – Lame en plastique – 4 cm

Grattoir compact pour un nettoyage précis

Le mini grattoir Unger avec lame en plastique (4 cm) est un outil pratique et sûr pour éliminer les autocollants, les résidus de peinture et les salissures tenaces sur le verre et autres surfaces lisses. Grâce à son format compact, le grattoir tient bien en main et vous permet de travailler avec une grande précision. Idéal pour un usage professionnel ou domestique.

Lame en plastique pour un grattage en toute sécurité

La lame en plastique double face de 4 cm élimine les salissures sans endommager les surfaces sensibles. Ce grattoir est donc particulièrement adapté au verre, aux fenêtres et autres matériaux délicats.

Système de verrouillage breveté

Le grattoir est équipé d'un système de verrouillage breveté qui maintient la lame en place pendant l'utilisation. Une fois que vous avez terminé, la lame peut être rangée en toute sécurité dans le grattoir.

Compact et facile à transporter

Grâce à sa petite taille, le grattoir se range facilement dans une boîte à outils, un seau de nettoyage ou une poche de pantalon. Vous l'avez ainsi toujours à portée de main pour les petits travaux de nettoyage.

Idéal pour éliminer

  • les autocollants et les résidus de colle
  • Taches de peinture
  • Salissures tenaces
  • Les dépôts sur le verre

Pourquoi choisir le mini grattoir Unger ?

  • Conception compacte et légère
  • Lame en plastique de 4 cm
  • Lame utilisable des deux côtés
  • Système de sécurité breveté
  • Idéal pour le verre et les surfaces délicates

Un grattoir pratique pour un nettoyage précis.

Réf. produit : UNGER22233
Poids 0.03 kg

Évaluations

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Rédiger un avis