Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Tahiti joue avec les éléments de la nature

L'emblématique salière et poivrière Tahiti, à la silhouette élégante et élancée, est désormais disponible dans des nuances de vert tendance et contemporaines. Les nuances de couleurs permettent de distinguer facilement les moulins : les clairs pour le sel et les foncés pour le poivre. Un duo qui sera du plus bel effet sur votre table à manger. Les deux moulins Tahiti sont équipés d'un mécanisme de broyage en acier Peugeot, garanti à vie.

Caractéristiques

  • Fabriqué en France
  • Bois PEFC issu de forêts françaises, laque hydrosoluble
  • Garantie à vie sur la meule
  • Garantie de 5 ans sur les moulins
  • Moulin à poivre : pour moudre les poivres noir, blanc, vert et rouge, le poivre rose (max. 15 % du mélange de poivres) et les graines de coriandre.
  • Moulin à sel : pour moudre les cristaux de sel sec (sel gemme) jusqu'à 4 mm Ne pas utiliser pour le sel de mer humide, même s'il est séché
  • Degré de mouture réglable : plus le bouton est serré, plus la mouture est fine (et inversement).
  • Poivre et sel NON inclus
Réf. produit : PEUGEOT2/42950

Évaluations

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Rédiger un avis